Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Derniers commentaires
22 mars 2020

confinement jour 6

Les enfants ont encore dormi ensemble. Le matin quand je vais les voir ils font semblant de dormir encore! Les coquins, ça les amuse!

IMG_4373

Ils jouent bien ensemble, se font des cabanes.. ils ne se chamaillent pas beaucoup  je trouve! Et tant mieux

IMG_4385

Sur internet j'ai vu une petite expérience avec de l'eau, du povre et du savon pour expliquer le rôle important du savon quand on se lave les mains. Alors on fait l'expérience ensemble. Waouh le poivre, représentant les virus, s'écarte au contact du savon!

IMG_4375

L'après midi je lui ai préparé une chasse au trésor avec pleins d'énigmes et même des maths! Ils sont trop contents . Et dans la boite à trésor ils trouvent un chocolat, un kinder et un livre!! Trop chouette!

IMG_4400IMG_4404

Pendant qu'ils lisent je m'accorde un peu de temps pour moi: 2 épisodes sur Netflix! en effet entre les leçons, le télétravail la maison et les jeux avec les loulous le temps passe vite!

En fin d'après midi on joue tous les 3 dans le trampoline avec un soleil de retour mais pas la chaleur. Puis Eric leur propose une partie de Mario Kart.

IMG_4433

Elwenn appelle son amie Fanelie en vidéo et Maelan son copain Clément

Et le soir on fait un apéro skype avec toute la famille d'Eric. Enfin on finit la journée par une raclette! bah il nous restait du fromage! Hihi et on regarde Moi moche et méchant tous ensemble.

Une belle journée remplie de petits bonheur,  loin de la pandémie, même si elle est toujours présente dans nos esprits, surtout nous les grandsIMG_4420

Publicité
Commentaires
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité