Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Derniers commentaires
19 mars 2020

Confinement jour 3

Ce matin je prépare tout à l'avance pour que les loulous puissent faire leur devoirs le plus en autonomie possible. Je m'organise mieux. Ainsi Eric n'aura qu'à les aider et à corriger

Je fais du télétravail toute la journée et cette fois ci je suis très efficace!

Après leur leçon les enfants jouent

L'après midi ils profitent du jardin! En fin de journée je les rejoins au soleil, il fait un temps superbe, et 19°C!!

Elwenn nous montre des enchainements de GR et Maelan des figures dans le trampoline

IMG_4120

IMG_4207

IMG_4266

Et puis un peu de beauté et comme une annonce du printemps le magnolia a fait sa 1ere fleur

IMG_4272

IMG_4278

Publicité
Commentaires
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité