Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Derniers commentaires
18 mars 2020

Confinement jour 2

Enfin mercredi je ne vais pas avoir besoin de travailler et je vais profiter des loulous!

On joue au "jeu qui suis-je" tous les trois et on rigole bien.

IMG_3982IMG_3986

L’après-midi je fais un peu de jardinage pendant que les enfants sont devant, il font un peu de trottinette un peu de roller...Elwenn dessine une marelle devant la maison on essaie d’avoir une vie normale. Les enfants se regardent avec les voisins! Ils ont envie de jouer ensemble mais ce n'est pas possible!

IMG_3993

Le reste de l'après midi on joue dans le trampoline avec les balles. On fait des jacadi, des batailles de balles... des chatouilles. On envoie une petite vidéo sur la groupe whatsapp de mamily et des cousins cousines. On a passé une super après midi au soleil, en oubliant presque ce qui se passe.

IMG_4006

IMG_3995

Le soir on organise un apéro sur la table basse: on installe l’apéro et c’est parti pour une partie de Time's up tous les quatre.  Elwenn et Maman contre Papa et Maelan au début il y a quelques petites tensions de mises en route qui sont sûrement aussi dû à ce stress accumulé mais ensuite c’est parti on rigole et on s’amuse bien

IMG_4010

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité