Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Derniers commentaires
28 mars 2020

confinement jour 12

Ce matin nous finissons nos dessins et on les colle sur un grand carton. On installe notre pancarte de soutien devant la maison.

IMG_5157

IMG_5177

Pendant que Louloutte joue et parle de loin avec la petite voisine, avec Doudou on joue au Hand. Puis on joue tous les 3 aux raquettes.

IMG_5161

L'après midi je jardinne, Eric continue de peindre la barrière et les enfants jouent dans le jardin. Je leur ai sorti la tente décathlon.

Puis je leur propose de faire la chasse aux trésor promise. Mais Douodu se met à bouder car il voulait jouer au ping pong avec Papa. Sauf qu'éric veut se reposer un peu avant. Alors on lui explique que le temps que la chasse au trésor soit fini Eric sera reposé et jouera avecc lui. Il boude facilement ces temps ci. La situation ne doit pas aider à ce qu'il se sente bien. Mais ce n'est pas du qu'à ça car il le faisait bien avant. il faut qu'on soit vigilant pour  que nos loulous soient perturbés le moins possible  par  tout ça. C'est dans cet optique que je joue beaucoup avec eux, que j'organise pleins d'activité pour rendre cette période un peu plus agr&able; Et je crois que ça leur fait du bien tout ce temps qu'on passe ensemble

Les loulous adorent la chasse au trésor. Et le trésor c'est des chocolats,des bonbons, un livre Harry Potter piur Louloutte et Mickey parade pour Doudou. Ils sont ravis.

IMG_5202

Puis Eric et Maelan jouent au ping pong tandis qu'Elwenn saute dans le trampoline. Puis chacun nous montre une enchainement d'accrobaties et enfin je les rejoins pour "faire les fous"

IMG_5206

IMG_5249

IMG_5264

IMG_5354

IMG_5375

 

C'est une magnifique journée ensoleillée!

IMG_5419

Le soir on prépare l'apéro dinatoire avec nos amis Sandra, Philippe, Cecile et JM. Je suis impatiente. On a pas mal de soucis de connections c'est un peu pnible. On arrive à discuter et à rire aussi mais je suis finalement un peu frustrée, c'est pas pareil qu'en vrai!

Les loulous vont se coucher, dans le lit d'Elwenn.

Bonne nuit à demain mes ptits amours

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité