Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Derniers commentaires
5 octobre 2013

doudou tient debout tout seul

Doudou est un pro de 4 pattes

P1390120

Du trotteur

P1380988

Du pas chassé sur le côté accroché à tout ce qu'il peut!

P1380985

Mais samedi il a tenu debout tout seul 10 secondes!!!!! J'étais toute folle!

Il était appuyé contre moi, debout et il avait peu d'appuie alors je me décale de lui délicatement et hop il tient!!! il était tout inquiet! Et moi si fière!

J'ai crié pour que tout le monde regarde (nos invités étaient dans le couloir prêt à partir)

Bravo mon doudou d'amour!!!

Publicité
Commentaires
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité