Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Derniers commentaires
14 octobre 2013

17 mois pour Doudou

Allez hop on ne t'arrête plus. Doudou tu grandis bien trop vite à mes yeux!

P1390546_17 mois

*17 mois et toujours pas de 1ers pas en vue!

Et pour tant tu es bien habile pour te déplacer: 4 pattes, pas chassés, tu t'accroches à tout ce que tu peux

Et puis Tu grimpes vraiment partout!!

 Rien ne te fait peur tout t'attire  petit coquin!

IMG_9627IMG_9660

 

 

 

 

 

Et même les escaliers tu maitrises! Mais pas debout! Et j'ai pas l'impression que c'est pour tout de suite! Tu n' essaies même pas de te lacher un peu et quand on te "force" tu t'assoies direct.

D'un côté je suis impatiente de le voir se tremousser pour marcher, mais d'un autre je trouve qu'il fait encore petit bébé comme ça!

* Doudou dort toujours aussi bien et mange très bien aussi. Tu manges chaque repas tout seul et mis à part quelques fois, bah tu es plutôt doué car tu n'en mets pas tant que ça par terre (Sauf biensur quand il balance sa cuillère toute remplie!)

Tu n'es pas difficile, je n'ai pas encore trouvé un truc que tu  ne manges pas (à part les cornichons, le citron et autres bizareries, ce qui me paraît normal, même si au même âge Louloutte adorait les cornichons)

*Le premier  grand mot du mois c'est "COUCOU" . Tu le dis pour jouer à cache cache mais aussi tout le temps comme ça! Le deuxième c'est "ALUT" pour Salut. On ne sait pas trop d'où ça te vient car nous et Tata on ne le dit pas forcément! Mais c'est ton mot pour au revoir et bonjour

Tu  as dit "NON NON" à plusieurs reprises notament quand j'ai voulu te débarbouiller (ah ça il aime pas!). Tu dis encore "quoi ça" "tin" et biensûr Maman et Papa et Tata

*Autre nouveauté du mois les bisous!!!

Certes j'en avais eu un ou deux ces 2 derniers mois mais là  j'en ai eu tout pleins ces derniers jours!!!! Les vrais de vrais avec ses petits lèvres et le bruit et tout et tout!! J'adore! Surtout la fois où tu as mis tes deux mains sur mes joues et m'as fait 3 gros bisous . J'étais toute émue!!!  Je sais pas pourquoi mes bébés me font des bisous si tard, je leur en fait trop c'est ça? Et puis papa il en voudrait bien lui aussi!

Et puis tu continues d'en envoyer avec la main, j'adore c'est trop mignon

IMG_9576

*ton jeu favori à part l'iphone, l'appareil photo , la porte du four et  téléphone de la maison, ce sont les balles! tu adores ça. Et tu lances très bien d'ailleurs!

P1390444

*C'est toujours un touche à tout! Et tu sais très bien que tu  n'as pas le droit mais c'est plus fort que toi: parfois on te voit se diriger vers un objet interdit (genre le téléphone de la maison) et on te dit juste "MAELAN" sur un ton ferme et tu te  mets à pleurer direct: tu as donc bien compris pourquoi!

 IMG_9679

En même tant c'est si drôle de te voir nous imiter

 

IMG_9675 Les placards ussi tu aimes les vider

IMG_9842 tu adores l'aspirateur

*Les colères sont un peu plus rares mais toujours aussi violentes! tu hurles et  peux te jeter par terre et rester inconsolable. Alors maintenant je te punis dans ton lit et tu  arrives à te calmer seul( avec nous il n'y arrive pas). ensuite on fait un gros calin et c'est oublié

*Toujours complice avec ta soeur tu  rigole bien mais n'aime pas trop quand elle te colle et te serre pour te faire des bisous: tu  grognes

 P1390557

J'adore cette période qui oscille entre le côté bébé et le côté petit mec attitude

Mon bébé

P1390433

Mon petit gars

 P1380986P1390479

Je t'aime mon Doudou d'amour! Continue de rire comme ça toute ta vie, elle n'en sera que plus belle

P1390443

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité