Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Derniers commentaires
14 septembre 2014

Sur le chemin de l'école

Dans l'ensemble Louloutte est contente d'aller à l'école!

Le premier jour elle m'avait dit qu'elle aurait voulu Cathy comme maitresse. Mais je lui ai dit que Peggy était gentille.

Et é jours après emme me ramène une belle princesse en dessin de l'école

Je lui demande qui est ce et elle me répond "c'est ma maitresse Peggy" Pleines de couleurs je me dit qu'elle l'apprecie cette nouvelle maitresse m^meme si elle est moins "maternelle que ses 2 précédantes

IMG_9599

Sur le chemin de l'école elle est tout sourire

IMG_9540

 

IMG_9568

 

IMG_9601

allez on accroche son sac, on met ses chaussons et c'est parti!

IMG_9566 IMG_9607

Vendredi Louloutte m' a ramené une invitation pour la réunion avec la maitresse! J'adore : ce sont les enfants qui l'ont préparé!

elle a dessiné toute notre petite famille!

P1500477

Et puis Louloutte n'a que des points verts! Et ce malgré que la miss soit un peu bavarde avec sa meilleure copine!

bon sur 2 jours cette semaine car ma princesse a déjà attrapé un microbe (une bonne gastro) dès la 2ème semaine d'école!

P1500534

Continue ma petite princesse je suis très fière de toi!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité