Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Derniers commentaires
21 septembre 2014

Doudou sans couche!

ça y est j'ai franchit la pas et ce weekend on a enlevé la couche pour mettre des slips ou des boxers!

Doudou est trop fier!

IMG_9928

Même si il ne demande pas je me suis dit qu'il fallait qu'il comprenne que sans couche ça mouille (et pour Louloutte aussi je n'avais pas attendu qu'elle demande)

et bien raté ça ne le dérange pas du tout!

Hier il avait même fait la totale dans le slip et continuait de jouer

Bon c'est pas gagné mais on est resté quand même sans couches! on a utilisé les 4 slips à ma disposition. donc 4 fois mouillé mais aussi quelques fois des pipis aux toilettes (Mais il fait combien de fois par jour donc!)

Ce matin on recommence

Nous sommes déjà au 3ème change quand Louloutte me dit que Doudou a demandé pipi. Je lui demande où est son frère elle me dit "je lui ai montré le pot mais là je sais pas"!

En fait ilm'attendait aux toilettes : je l'installe et il a fait pipi! 1ere victoire!

Allez ça va venir!

Publicité
Commentaires
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité