Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Derniers commentaires
16 mai 2015

Fête des 3 ans épisode1: en famille

Le weekend suivant l'anniversaire de doudou nous avons fêté ça en famille!! Les mamies, les papies, les tatas les tontons, les cousins cousines, tout le monde était là (ou presque)

ça en fait du monde!!!

Nous avions prévu de faire ça dehors mais finalement vu le jolie mois de mai qu'on a eu nous sommes restés à l'intérieur. Heureusement il n' pas plu et les loulous ont pu aller se défouler dehors

P1540708 P1540775

le thème de la fête était les pirates et surtout jake et les pirates du pays imaginaire!

IMG_4974

 

IMG_5031

 

Je m'étais fait le défi de lui faire un gâteau de pirates! Et je crois que j'ai réussi mon défi: un bateau et une ile

 

IMG_4967 IMG_4964

Doudou était trop content

IMG_5006 IMG_2905

IMG_2908

Et biensur il était aussi très excité à l'ouverture de ses cadeaux!

 

P1540742

IMG_2895

IMG_4986

C'était vraiment un super weekend anniversaire!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité