Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Derniers commentaires
23 septembre 2015

Louloutte et la GR

Cette année louloutte est inscrite à la danse contemporaine.

Mais au forum des associations elle découvre la GR (gymnastique rythmique)

Voir les grandes filles en justocorps brillants et  roses et dansant avec leurs rubans l'émerveille!!!

elle veut faire ça!!

OK  vu ses yeux pétillants je ne peux pas lui refuser au moins les séances d'essai

Dès les échauffements louloutte a l'air d'aimer!

IMG_1933

Puis la professeur sort les rubans!!! Et là c'est le succès. Louloutte l'agite dans tous les sens ,et ne suis pas exactement les mouvements demandés, mais qu'importe elle s'éclate

IMG_1958

IMG_1980 - Copie

Ensuite elle essaie le cerceau, rose en plus!!! chouette!

IMG_2327

Mais tout se complique quand une petite "peste" prend louloutte en grippe!

Je vois cette vilaine gosse dire des trucs à louloutte avec un regard noir et je vois ma puce malheureuse. Je suis dégoutée et j'ai envie de sauter à la gorge de cette peste

A la fin du cours je demande à louloutte ce qui s'est passé. Elle me dit que cette vilaine fille lui a dit des méchancetés sans raison et n'a pas arrêté de la suivre pour l'embeter!

J'en parle à la prof qui a vu et qui devant moi fait la morale à cette fille. Puis elle parle à la maman. Je me dit ouf au moins elle est bien cette prof.

Je discute avec Louloutte qui au début me dit que c'était bien mais qu'elle ne veut pas y retourner à cause de la peste. Je suis écoeurée!

Je rassure louloutte et arrive à la convaincre de faire le 2e essai.

La semaine suivante louloutte est un peu inquiète. Je la rassure encore

Finalement tout se passe bien et la peste fait même un compliment sur ses barettes!!!

Louloutte fait de la corde et encore du ruban. Et elle adore!!!

P1560588

P1560640

Sans titre

Alors voilà louloute fait de la danse et de la GR!!

elle a hate chaque mercredi de retrouver 3 copines d'école et de faire du ruban, du ballon, du foulard......

P1560660

Et quand je la vois dans le jardin en justocorps (merci Clara) avec son ruban on voit bien qu'elle adore

IMG_2351IMG_2368

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité