Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Derniers commentaires
14 mai 2016

Le jour d'anniversaire de Doudou

Pour ses 4 ans Doudou nous a fait la pire matinée qui soit!!!

En effet je les entends qui jouent dans la chmbre. Je me lève et demande à Doudou quel jour on est? il me regarde avec un sourire et me dit "c'est mon anniversaire!" alors avec Louloutte on cemmence à chanter joyeux anniversaire. Et là je ne sait pas ce qui se passe il se met à jeter ses playmobil à crier et à taper des pieds. il part dans une furie monstre! Je n'y comprends rien, essaie de savoir pourquoi....rien à faire il ne se calme pas. alors je le punie dans sa chambre.

Je suis calme, c'est son anniversaire j'ai pas envie de gacher cette journée. Mais ça commence mal. Apres plus de 20min je monte le voir. On discute calmement. Il finit pas dire qu'il voulait happy Birthday ! Alors je lui explique qu'au lieu de se mettre en colère il n'a qu'à juste nous le dire!

Puis 10 min plutard il se remet en colère, je ne sais plus pourquoi. Je craque, je pleure même. Pourquoi il a tant de rage, et ce jour me touche encore plus!!!!Louloutte lui dit même "t'es pas gentil tu fais pleurer maman!"et lui il répond "m'en fiche je vais pleurer plus fort"!

Ou est mon petit ange si doux si calme????

IMG_1226

 

 

 

 

La matinée est tellement difficile que seul Louloutte lui offre son dessin. Nous, on l'a privé de cadeau. Je le menace même d'annuer la fête. Mais après tout ce son mes copines qui viennent j'ai besoin de me changer l'esprit!

IMG_1258 IMG_1260

Après la sieste c'est un autre Doudou qui est là: content de m'aider à décorer le gateau et à préparer la table.

IMG_1273 IMG_1278

L'après midi se passe super bien, il joue, souffle ses bougies, ouvre ses cadeaux.....

IMG_1305

Alors le soir on lui offre nous aussi nos cadeaux. Et il est si heureux!!!! j'ai du mal à me dire que ce matin c'était l'apocalypse (sans exagérer)

IMG_1336

IMG_1354

IMG_1365

IMG_1342

Bon anniversaire mon Doudou

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité