Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Derniers commentaires
9 juin 2018

Le gala de danse classique

Voilà enfin le jour tant attendu! enfin je devrait dire la semaine!! Elwenn a répétition presque tous les jours!!! Le thème ce sont les contes et les fleurs. Le groupe d'Elwenn danse sur Hansel et Gretel

Je connais déjà ses 2 danses car j'ai aidé un peu à peindre les bonbons en carton pour Hansel et Gretel.

Mais lors de la répétition générale je découvre toutes les danseuses en tutu blanc qui dansent sur "Manitoumani" de M pour le final. Cette musique dans le grand théatre résonne et j'appercois ma petite ballerine. Elle est magnifique: J'en frissonne de joie et de fierté!

P1040055

IMG_6112

elwenn ouverture 1

Lors de la 1ère représentation Eric, Maelan et moi profitons du spectacle et admirons notre joile demoiselle!!!

elwenn gala 3

elwenn ouverture 8

elwenn ouverture 4

P1040181

Le spectacle est sublime,  et toi Elwenn tu es magnifique!

IMG_6118

Lors de la 2eme représentation je suis dans les coulisses pour vous aider à vous préparer.

P1040040

C'est impressionnant toute cette effervescence!

Publicité
Commentaires
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité