Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Derniers commentaires
12 juillet 2018

La fin du pouce

Mes petits loulous ont toujours été des bébés pouces! très vite ils en ont été accros, surtout Elwenn

P1280630_Aout

P1290497

P1050849

Oui mais voilà ce n'est pas très bon pour les dents! Mardi 10 juillet nous avions RDV chez l'orthodontiste pour Louloutte. J'avais un peu peur de ce qu'il allait dire. Au final Elwenn a une belle dentition et de jolies dents. Seul soucis immédiat: les dents en avant et un mauvais positionnement de la langue à cause du pouce. Le dentiste explique alors à Elwenn qu'il est temps d'arrêter et pourquoi. Doudou écoute aussi!!!! Allez on se motive et ce soir on arrête le pouce! On va câliner plus fort son Louwy! Allez un dernier câlin louwy-pouce

IMG_7582

Je sais que ça va pas être facile. Ils me disent que pour s'endormir ça va être dur! Alors je leur lance un défi: chaque matin il devront me dire si à leur avis ils ont sucé leur pouce ou pas. Et moi je vérifierai en me couchant! Et à chaque journée sans pouce un bon point! A la fin de l'été si le pouce a disparu ils auront une petite surprise!

Le premier soir Maelan s'endort vite, comme souvent, et sans pouce!!!! Pour Elwenn c'est plus dur. Elle n'y arrive pas. Alors je lui dit d'essayer encore un peu puis je finis par ceder pour ce soir. La nuit elle vient même me réveiller alots que je rentre juste d'une soirée entre copine! Alors je lui dit épuisée " vas y suces ton pouce, on recommence demain"!

Pour Elwenn ça a pris quelques jours et un jour pour Maelan. Et maintenant plus de pouce! Bravo mes grands je suis super fière de vous

Publicité
Commentaires
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité