Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Derniers commentaires
4 janvier 2015

Louloutte n'a plus de cheveux!!!

ça y est louloute a enfin sa coupe au carré comme elle me le demande depuis longtemps

Sniffff

Ce qui m'a motivé c'est l'invasion de poux!! oh quelle horreur!!! j'avais pas encore connu ça! et bah c'est bien galère de peigner des cheveux si long

Alors je me suis dit allez je coupe un peu ça me simplifira l'affaire et Louloutte sera ravie

IMG_2397

IMG_2398

MAis je crois que j'ai coupé un peu trop

Louloutte est ravie

IMG_2399

IMG_2468

mais moi ses beaux long cheveux me manquent!!

P1520393

IMG_3509

allez àa va repousser

 

 

Publicité
Commentaires
F
Heureusement que ça repousse!Je préfère les cheveux longs moi aussi.
Répondre
Le petit monde des petits lapins rose et bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité